Venez découvrir la technologie HyperSound sur le stand de Waves System à l’ISE 2018 Hall 8- stand C147 du 6 au 9 Février, Amsterdam – Pays-Bas

hypersound réalité augmentée sonore

Jusque-là détenue par la compagnie américaine Turtle Beach (San Diego – CA), la technologie HyperSound est désormais la propriété de la société nantaise Waves System.

L’entreprise distribuait déjà depuis plusieurs années la technologie HyperSound au travers de son réseau d’intégrateurs. Grâce à cette expertise l’HyperSound est déjà implanté au Futuroscope, à la Cité des sciences et de l’industrie, au British muséum, à l’Université Picardie Jules Verne, etc.

L’ HyperSound HSS3000 est également appelé « haut-parleur directionnel sur porteuse ultrasonique ». Cette technologie révolutionnaire offre la possibilité de créer des zones sonores immersives comparables à une écoute au casque. En faisant un pas, l’auditeur peut entrer ou sortir de cette zone de diffusion audio confidentielle et toujours parfaitement intelligible. L’HyperSound s’affranchit ainsi des problématiques de la pollution sonore, plusieurs HSS pouvant cohabiter, mais il peut aussi venir en complément d’une sonorisation traditionnelle. On parle alors de réalité audio augmentée ou encore de réalité augmentée sonore.

Waves System va poursuivre la production du modèle HyperSound HSS-3000 et promet un développement dans les applications commerciales et culturelles clés telles que le point de vente, la signalisation, les expositions muséales, les salles de réunion, la signalisation numérique, les kiosques, etc. Une fabrication tricolore qui aura des avantages sur le contrôle qualité, les délais et l’innovation.

Venez découvrir la technologie HyperSound sur le stand de Waves System à

l’ISE 2018 Hall 8- stand C147 du 6 au 9 Février, Amsterdam – Pays-Bas

www.wsystem.com/welcome/