#infoMPS

L’ANIMATION DYNAMIQUE ID-AL DE VITRINES ET LINÉAIRES

animation des vitrines de grands magasins

Il s’agit de rendre le point de vente plus attractif grâce à l’animation de ses vitrines et linéaires (commerces indépendants, galeries marchandes). Les nouvelles technologies audiovisuelles rendent possible l’amélioration de la visibilité de l’enseigne, un facteur contributif de l’augmentation du chiffre d’affaires.

L’animation dynamique et interactive s’articule autour

les halles paris - infompsdu son : intérêt de maîtriser le contenu musical – communiquer aux clients les diverses promotions, nouveautés, soldes…diffusion des messages de sécurité

de la lumière : nuancer l’impact lumineux en fonction d’un objet, d’un zonage ou de plages horaires

du contrôle d’éléments électromécaniques automatisés : théâtralisation d’objets, d’environnements artificiels ou naturels

de la vidéo : un canal marketing ou d’information aux possibilités d’expression très larges

L’animation de linéaires ou vitrines s’apprécie à différents niveaux : depuis le simple fait d’allumer une lampe, un moteur ou autre avec un bouton placé sur la vitrine, d’informer via une borne ou un kiosque ; de rendre la vitrine ou tête de gondole parlante et interactive ; jusqu’à réaliser une théâtralisation complète de la vitrine « son, lumière et mouvement synchronisés », à l’occasion des fêtes de fin d’année par exemple

interface tactileSenso Pad ID-AL_infompsDistribuée par le fabricant nantais WAVES SYSTEM, la marque française ID-AL (Interactive Digital Audio Line) vous propose de découvrir les solutions dédiées à la gestion automatisée et synchronisée de tout ces éléments. Options assorties de la possibilité d’une interaction tactile, éventuellement horodatée et modulée selon l’environnement, l’heure ou un groupe d’individus. Des solutions intelligentes, éprouvées, qui rendent caduque l’instabilité latente des solutions informatiques (fort coût des serveurs).

Les composants de l’animation dynamique

Allumer une lampe ou un moteur ou autre avec un bouton sur la vitrine

Le basique avec un détecteur SensoPad et Micro-Switch

La vitrine est parlante et interactive

Le tout sonore avec SensoPad, MicroPlayer MKII, VibroPad et VibroGlass

Pour la théâtralisation d’objets

Le haut de gamme avec SensoPad, EventPlayer, VibroGlass, MicroSwitch.

Ces solutions d’intégration catalogue offrent de nombreuses fonctionnalités et leur grande flexibilité permet une utilisation dans tous les secteurs où la diffusion doit être autonome et fiable. Référencés partout dans l’hexagone, les intégrateurs et designers ID-AL se proposent de matérialiser vos concepts audiovisuels pour l’animation de vos vitrines et linéaires. Néanmoins, le bureau d’étude de Waves System reste à votre écoute pour développer des solutions personnalisées (développement). N’hésitez pas à lui soumettre votre cahier des charges.

ID-AL propose toutes les interfaces requises pour une diffusion totalement automatisée, pour un contrôle local ou à distance, par Ethernet ou liaison RS232, ou encore pour une diffusion interactive : programmation et modifications des messages publicitaires ; planning horodatée de diffusion des animations ; mises à jour des informations à diffuser…

#infomps

Principales caractéristiques de la gamme des lecteurs audio-vidéo ID-AL : Stockage des fichiers sur disque dur ou carte mémoire – Appareil rackable ou compact – Contrôles par IP, RS232, infrarouge, entrées interactives sur contacts – Mise à jour en local ou à distance du contenu par USB, carte Flash, disque dur extractible, CD/DVD, Internet – Utilisation du lecteur pour commander d’autres équipements, Show Control DMX, contacts de sortie.

Pour en savoir + sur la gamme ID-AL http://www.id-al.com

Contacts: Waves System / ID-AL http://www.wsystem.com

Tel. +33 (0)2 40 78 22 44  Email: info@wsystem.com

#pointdevente  #marketingoperationnel #affichagedynamique #digitalsignage #borneinteractive 


Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer